Pages

jeudi 26 janvier 2012

Peintures

Bonjour à tous !
J'ai décidé d'ouvrir un nouveau blog pour y mettre exclusivement mes toiles.
Je vous souhaite une bonne visite.
N'hésitez pas à me laisser des commentaires si le coeur vous en dit...

Dance Electric 2012

Masque vénitien 2011

Librement inspiré par Misstigri 2011

Iris 2011

Peintures à l'huile 2011-2012 (collection privée)

6 commentaires:

  1. Et bien j'ai l'honneur de te laisser le premier com de ce nouveau blog.. Je te souhaite beaucoup de succès. Et je découvre un nouveau de tes talents que je ne soupçonnais pas. Et bravo à toi c'est magnifique.
    Bizzzz

    Alexandra

    RépondreSupprimer
  2. j'aime beaucoup le premier tableau,peut etre parce que j'adore la danse(et Bejart en particulier) et parce que j'y retrouve un monde qui amene vers Toulouse Lautrec...........
    bon vent a ton blog et a tes oeuvres
    bises
    marlene et ariane

    RépondreSupprimer
  3. Super Béa ! heureuse de voir tes créations toutes plus belles les unes que les autres. Longue vie à ton blog !!! Bises
    Sylvie alias Lorcylian

    RépondreSupprimer
  4. super d'avoir fait un bloc pour tes tableaux !!! j'adore !!!
    hier j'ai pensé à toi je suis aller à Vannes , ou nous avons acheté des cartes ..... gros bisous et super longue vie à ce nouveau blog

    RépondreSupprimer
  5. Rhaaaa, je savais que tu avais plein de talents !!!! Voilà un bien beau blog... enfin surtout de belles toiles. Une préférence au masque vénitien. Je vais vite te mettre dans mes liens de grabouillages de talent !
    Méga biz ma belle et longue vie à ce blog !

    RépondreSupprimer
  6. superbe ,on a encore une chose en commun :))) bonne continuation
    voici mon blog peinture
    http://anneroncalli.canalblog.com

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires, ça fait toujours plaisir ;)